Images Of Goo
Images of goo est un dialogue musical entre 2 membres d’une passionnante communauté de musiciens de Münich, Leo Hopfinger aka LeRoy (Das Hobos, H, Spiritual Emojis …) et Cico Beck aka Joasihno (membre actif de The Notwist, Aloa Input, Spirit Fest …).
Le résultat, un cabinet de curiosité composé de 10 belles pièces réparties sur 2 faces d’un vinyl.
Nous passons ainsi devant une usine de tuiles branchées sur la fuzz pour découvrir ensuite une batterie de casseroles sous une pluie de gongs avec feux d’artifice et explosions diverses. Là, dans un entrepôt de feu de Bengale, se crée un rythme décalé de boucles sonores et nous nous imaginons soudain au beau milieu du martèlement d’une forge magique au centre de la Terre, peut être au centre d’une galaxie lointaine.
Sur la deuxième face, nous entrons dans une grotte dont les stalactites laissent gouter de la cire issue d’une mélodie au vocoder qui coagule en un chant Cumbia codé en morse. C'est une musique de cire - une musique qui se développe à partir d'elle-même, même si c'est au moyen de bandes et de collages.
À la fin, il y a un serpent musical devenu lui-même Snake Music, qui disparaît devant nos oreilles dans un balancier. Et ce n’est peut-être que le début...
Composed, performed, recorded and mixed by Images Of Goo
Mastered by Brice Kartmann
Artwork by Laurent Impeduglia